Board index » Roleplay » General Roleplay

Page 1 of 1[ 10 posts ]

Bienvenue à Paris (RP in French)Topic%20Title

Crack boursier chez les Ewoks!

Rank: Prosecutor

A la demande de certains francophiles, je vais commencer un RP entièrement en français.
This is the begining of a French RP.

L'action se situe à la fin de PW:AA. Miles Edgeworth arrive à Paris. Dans l'hôtel où il loge, il va croiser de nombreuses personnes de tous horizons: étudiants étrangers, artistes, cadres en voyage d'affaire... Certains resteront, d'autres ne feront que passer.
It takes place after PW:AA. Miles Edgeworth came to Paris. He sleeps in a hotel. He will meet several different people: foreign students, artists... Some of them will stay, the others won't.

Règles/Rules
Toutes les règles du forum s'appliquent. Le français approximatif est accepté.
Follow the rules of this forum. If you're not really good in French, it doesn't matter.

Introduction
L'avion se posa sans encombre sur une des nombreuses pistes d'atterrissage d'Orly, puis s'arrêta enfin.
Miles Edgeworth avait passé tout le trajet à repenser au mot qu'il avait laissé sur son bureau: "Le procureur Miles Edgeworth a choisi la mort." Il se doutait de l'effet que produirait un tel message auprès des personnes qu'il connaissait. Gumshoe paniquerait certainement et lancerait un avis de recherche dans tout le pays. Wright comprendrait immédiatement et ne chercherait pas à le retrouver.
Il ne savait pas combien de temps il resterait en France. Il savait juste qu'il avait besoin de temps pour faire le point. Trop de choses dramatiques étaient arrivées ces derniers temps, et sa vie avait été bouleversée. Tout ce qu'il croyait savoir avait disparu dans un nuage de fumée, et il lui fallait maintenant se reconstruire.

Une fois ses bagages récupérés, il sortit de l'aéroport. Il fit signe à un taxi. " Hôtel Colbert à Paris, s'il vous plaît."
Le taxi démarra et Edgeworth regarda s'éloigner les halls gigantesques de l'aéroport parisien.
L'autoroute A6 était déserte à cette heure. Le ciel s'éclaircissait doucement au-dessus des toits. C'était un matin particulièrement froid, mais le ciel était bleu et sans nuage. Une belle journée d'hiver.

Le taxi s'arrêta dans une petite rue près de Notre Dame. Les murs de pierre blanche reflétaient le soleil matinal. Miles Edgewort passa les portes vitrées et pénétra dans le hall.

Voici un apperçu du quartier où se trouve l'hôtel.
You can see here where is this hotel.
http://www.annuaire-parisien.com/16823,f/hotel-melia-colbert.html
En cas de problème avec les lieux ou la langue française, n'hésitez pas à me contacter.
If you have a problem, send me a PM.

Cast
GS character
Miles Edgeworth - Clarounette (jusqu'à ce que quelqu'un se propose/tell me if you want to play this character)

[i]OC[i]
Justine Bovary - Clarounette
Marrie Moin - PhoenixAshes
Damien Landry - Occlude Wave

Détails

Nom: Justine Bovary
Occupation: directrice de l'hôtel Colbert

Nom: Marrie Moin
Air: Belle, elle est tres mignonne... Tous les garcons l'aiment
Occupation: Serveuse à l'hôtel

Nom: Damien Landry
Occupation: Medium

Edit: lien pour l'hôtel réparé
Edit bis: vous pouvez faire comme OW, en postant en anglais et en français, je vous enverrai des PM pour améliorer vos futurs posts en français / you can do as OW and post both in French and in English, I will send you PM to help you with your French

Last edited by Clarounette on Mon Feb 25, 2008 9:28 pm, edited 3 times in total.
Re: Bienvenue à Paris (RP in French)Topic%20Title

Yuki Fan~!

Rank: Ace Attorney

Nom: Marrie Moin ((LOL.))
Air: Belle, elle est tres mignion... Tous les garcon l'aiment.
Occupation: Serveusse a l'hotel.

Marrie est marche par l'hall... Elle avait vu Miles et a rougit... Elle avait sourit et rit.... Elle feindu ((Desole j'ai du utliser le babelfish pour 'feindu')) bosser dans a Miles...

'Oh... Excusez moi! Je... Tee hee! Vous etes mignion!' Elle avait sourit et course loin...

'Ah... Je suis amouraux....'
Image
Image
Image

Four is Death

((Ach, balls. I'm be using my good friend, the Google translator. I'ma going post the English in case of needed clarifactation. All cussing will be in English. Because I don't know any French swears. Also, the picture doesn't work for me 8U ))

Nom: Damien Landry
Occupation: Esprit moyen

Damien brossé quelques-uns de ses cheveux d'argent de son long manteau blanc. Il venait par avion de l'Irlande, et a donné son passeport à l'hôtel officiel - il ne savait pas s'il voulait, il peut aussi bien avoir été du bon côté. Il a vérifié, bien sûr. Il a griffonné une signature avec sa main gauche paresseusement. C'était un match parfait.

Même si la personne n'a pas été réellement Damien Landry. Eh bien, il était. Mais il a aussi une douzaine d'autres personnes. Il a marché jusqu'à sa chambre (102), et il a laissé son stuff, après conditionnement. Il a ajouté quelques «ajustements spéciaux» à la chambre, puis à gauche.

Damien brushed some of his silver hair from his long white coat. He had just flown in from Ireland, and he gave his passport to the hotel official - he didn't know if he needed to, he may as well have been on the safe side. It checked out, of course. He scrawled a signature with his left hand lazily. It was a perfect match.

Even though the person wasn't actually Damien Landry. Well, he was. But he was also a dozen other people. He walked up to his room (102), and left his stuff there, after packing. He added some 'special adjustments' to the room, then left.

(One post, two characters, watch me!)

Miles était perplexe après la brusque disparition de la jeune serveuse. Il savait qu'il avait du succès auprès de la gente féminine, mais ce n'était vraiment pas le moment de se laisser distraire: il avait bien d'autres préoccupations.
Il s'approcha du comptoir.
"Bonjour, je souhaiterai prendre une chambre, pour une durée indéterminée".

Justine Bovary était une femme entre deux âges, une ancienne beauté abîmée par les ans. Mais sa distinction naturelle ajoutait beaucoup de charme à ses traits encore gracieux.
Quand elle avait vu entrer le jeune homme, elle avait senti que les ennuis ne tarderaient pas. Il était trop séduisant. La réaction de Marrie ne l'avait donc pas surprise. Mais il allait falloir qu'elle surveille son personnel.

"Bien sûr, monsieur. A quel nom, je vous prie?"
"Miles Edgeworth."
"Bien, monsieur. Veuillez signer le registre. Voici les clés de la chambre 103, au premier étage. Souhaitez-vous qu'un de nos employés monte vos bagages?"
"Non merci, je me débrouillerai tout seul."

Justine regarda Edgeworth monter les escaliers vers sa chambre.

Four is Death

Landry a noté l'homme rose adaptés à venir jusqu'à l'escalier, et a baissé grâce à l'ascenseur au lieu. Il ping doucement à atteindre le bas étage. Il sortit de l'ascenseur, et la boîte fermée à nouveau, avec anothing ping. Quelqu'un sur un étage au-dessus du ping it back up. Ping. Ping. Ping. Urgh, toujours avec l'éternel pings. Il s'est assis dans le restaurant, et de regarder par le menu.

Les mots déconcerté lui pendant un moment, puis son don des langues à coups de pied, et il a instantanément devenue plus consciente de la langue. Il a couru un doigt le bas de la liste.

Landry noted the pink-suited man coming up the stairs, and went down through the lift instead. It pinged gently upon reaching the bottom floor. He walked out of the lift, and the box closed again, with anothing ping. Somebody on an above floor pinged it back up. Ping. Ping. Ping. Urgh, always with the never-ending pings. He sat down in the restaurant, and looked through the menu.

The words baffled him for a moment, then his gift of languages kicked in, and he instantly became more aware of the language. He ran a finger down the list.

(Google translator sucks)

Justine suivit M. Landry dans la salle à manger du restaurant. Cet homme était bien étrange, remarquablement silencieux.
"Monsieur, le petit-déjeuner ne sera pas servi avant une quinzaine de minutes. Si vous voulez bien patienter."

Pendant ce temps

Miles passa devant l'ascenseur en réprimant un frisson. Il était content que sa chambre ne soit qu'au premier étage, il pourrait utiliser l'escalier sans éveiller de soupçons sur sa phobie.
Il pénétra dans sa chambre, spacieuse et correctement éclairée. Il déposa ses bagages au pied de son lit et s'y assit, visiblement fatigué.
"Je vais me reposer 30 minutes, puis je descendrai prendre mon petit-déjeuner."
Il s'allongea encore habillé sur le couvre-lit et ferma les yeux.

Yuki Fan~!

Marrie marcha a la table de Miles.

'You are english, no? Est-ce que vous devez avoir un coup de main?'

'Hehe...'

(Bon dieu!) Elle pensa (Je crois j'ai eu trop de vin...)
Image
Image
Image

What is my liiiife?!?

Rank: Admin

Pardon moi Madames et Monseurs, mais vous ne suivez pas les règles. Vous devez parler cinquante mots! Merci :)

spr fckn srs peepz

Clarounette wrote:

(Without getting too involved in the RP, I could act as translator if needed. / Sans trop m'impliquer dans le RP, je pourrais agir en tant que traducteur si nécessaire.)
http://vanderlund.blogspot.com - Because the only fantasy worlds I like are those I write myself.

Wrestler Hatman wrote:
Clarounette wrote:

(Without getting too involved in the RP, I could act as translator if needed. / Sans trop m'impliquer dans le RP, je pourrais agir en tant que traducteur si nécessaire.)

(Wrestler Hatman translator sucks ;) )

Justine avait remarqué l'arrivée de Marrie dans la salle de restaurant. Elle avait aussi repéré que la jeune femme s'était dirigée immédiatement vers M. Edgeworth, alors que M. Landry attendait depuis un moment déjà.
"Marrie, m'accorderez-vous un instant?"
Elle emmena la jeune femme à l'écart.
"Marrie, je crois vous avoir déjà prévenue que vous n'étiez pas autorisée à fréquenter les clients de l'établissement. Prenez donc la commande de ces deux messieurs rapidement et allez ensuite en cuisine."

Pendant ce temps

Miles observait avec attention M. Landry, assis quelques tables plus loin. Son visage ne lui était pas inconnu, mais il n'arrivait pas à se rappeler de l'endroit où il avait vu cet homme.
Il attendit patiemment l'arrivée de son petit déjeuner tout en regardant Landry du coin de l'oeil.
"Je pense que j'irai faire un tour du côté de la cathédrale quand j'aurai fini."
Page 1 of 1 [ 10 posts ] 

Board index » Roleplay » General Roleplay